Aller au contenu

Entreprise

L’Agence Autonomy créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale: favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire. 

Le cabinet de recrutement Autonomy RH, accompagne les professionnels du secteur, dans le cadre de leurs besoins en recrutement.

Poste

En tant que Auxiliaire de vie, vous êtes au cœur du bien-être des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Vos missions seront les suivantes : 

– Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne

– Effectuer l’entretien du domicile 

– Réaliser les courses 

Conditions d’emploi : 

– CDI Temps plein ou temps partiel

– Secteur d’intervention : Rambouillet et alentours

Profil

Le candidat idéal pour ce poste devrait avoir une expérience préalable en tant qu’auxiliaire de vie, être patient(e), empathique et avoir un bon sens de l’organisation. La personne devra être véhiculée pour être capable de travailler de manière autonome.

Vous correspondez à ce descriptif ? N’hésitez plus et venez partager votre richesse, nous serons ravies d’échanger avec vous autour d’un bon café!

Candidater