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Entreprise

L’Agence Autonomy est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire. 

Un de nos objectifs : Accompagner nos adhérents dans l’amélioration de la qualité des prestations. 

Le cabinet de recrutement de l’agence est là, pour les accompagner dans leur besoin recrutement.  

Poste

Vous serez en charge de:

– Effectuer des visites de convivialité de proximité chez la personne âgée (à domicile et en résidence autonomie), dans le respect des gestes barrière

– Animer des activités ludiques et numériques, et partage des temps d’échange et de stimulation avec la personne qu’il accompagne

– Accompagner la personne dans le cadre de promenades et de sorties,

– Passer des appels téléphoniques pour s’assurer que la personne âgée va bien en cas de canicule ou de nouvelle vague épidémique,

– Participer à l’organisation d’éventuelles actions collectives (activités regroupant plusieurs personnes âgées ensemble)

Contrat: CDD

Rémunération : Smic

Profil

Nous recherchons uniquement des étudiant(e)s motivé(e)s, ayant envie de s’investir auprès de nos seniors.

Le poste est à pourvoir à partir de septembre. Nous proposons un planning en fonction de vos disponibilités, du temps partiel ou du temps pleins.

Rejoignez-nous!

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